Aller au contenu

Magasinier

  • Sur site
    • Cuesmes, Hainaut, Belgique
  • 5 Technique et Maintenance

Description de l'offre d'emploi

Chez Keolis, le plus grand opérateur de transport privé en Belgique, vous faites la différence chaque jour. Pour nos passagers, nos partenaires, nos collaborateurs et notre planète... Keolis connecte !

Pour notre garage dans la région de Mons, nous recherchons un magasinier pour prendre en charge la gestion complète de notre magasin de pièces détachées, contribuant ainsi au fonctionnement efficace de notre garage.

Vos missions :

  • Gestion complète de toutes les pièces de bus à l'aide de notre outil de gestion CarPack.

  • Déterminer et gérer le stock idéal, adapté à la flotte.

  • Recherche et achat de pièces, et mise à disposition du garage.

  • Analyse de la rotation du stock.

  • Inventaire de l'entrepôt.

  • Responsable de l'agencement et de la propreté de l'entrepôt, selon les principes du lean management.

  • Saisie et contrôle des livraisons.

  • Suivi des accidents et préparation des devis.

  • Seconder le chef d'atelier et la facturation du garage.

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement de travail chaleureux et familial ;

  • Une fonction stimulante dans un atelier bien équipé ;

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (journée) ;

  • Un package salarial attractif ;

  • Nous vous offrons la possibilité d'obtenir gratuitement votre permis D ;

  • Nombreuses possibilités de formation ;

  • Vous bénéficiez d'une rémunération correcte et versée dans les délais.

Envie de nous rejoindre ? Postulez dès aujourd'hui et découvrez les opportunités de carrière chez Keolis ! Nous sommes impatients de vous rencontrer.

Pré-requis du poste

Nous recherchons un nouveau collègue passionné par la technique !

Exigences du poste :

  • Formation en mécanique/électromécanique ou expérience équivalente dans un garage.

  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de stock et les contacts avec les fournisseurs

  • De préférence, expérience dans un poste similaire, la connaissance du secteur des autobus ou des transports est un avantage.

  • Bonne connaissance de Microsoft Office

  • Vous êtes titulaire d'un certificat de conducteur de chariot élévateur ou vous êtes prêt à l'obtenir.

Compétences liées à l'emploi :

  • Très bonnes compétences administratives.

  • Attitude commerciale : équilibre entre le service et le coût.

  • Un travail précis et structuré est absolument indispensable.

Compétences personnelles :

  • Esprit d'équipe : collaboration avec les mécaniciens et le chef d'atelier.

  • Sens de l'initiative, de l'engagement et des responsabilités.

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible