
Operations Manager - Luxembourg & Namur
- Sur site
- Saint-Vincent, Luxembourg, Belgique
- 6 Services de support
Description de l'offre d'emploi
Keolis est bien plus qu'une simple entreprise de transport. En tant qu'acteur mondial de la mobilité, nous façonnons activement la mobilité de demain. Avec une flotte impressionnante de plus de 2 500 véhicules et une équipe de plus de 3 000 employés dévoués, nous fournissons des transports en commun, des transports étudiants, des transports d'entreprise et des transports occasionnels (tourisme) depuis nos agences à travers le pays.
Chez Keolis, nous croyons en une mobilité durable et efficace, innovant et optimisant constamment pour répondre aux besoins de nos clients :
vous faites la différence chaque jour. Pour nos passagers, nos partenaires, nos collaborateurs et notre planète... Keolis connecte !
Êtes-vous un Operations Manager expérimenté et motivé, passionné par la mobilité ? Souhaitez-vous jouer un rôle clé dans la construction de l'avenir du transport de passagers dans les provinces du Luxembourg et de Namur ? Votre profil nous intéresse !
Votre rôle de responsable des opérations
En tant que Responsable des Opérations, vous êtes la figure clé pour atteindre les objectifs opérationnels dans la région du Luxembourg et de Namur. Cette région stratégique comprend 11 de nos sites Keolis, son siège régional se trouvant à Saint Vincent.
Vous relèverez directement du Directeur Opérationnel Wallonie de Keolis Belgique et traduirez les décisions stratégiques du Conseil d'Administration, du Comité Exécutif et des comités de pilotage en actions concrètes et concrètes sur le terrain. Vous faites le pont entre la gestion et les opérations, gérant à la fois les personnes et les processus afin d'obtenir des résultats optimaux.
Vos responsabilités :
Vous veillerez à ce que les décisions opérationnelles soient correctement prises au sein des différents organes administratifs.
Vous soutenez activement les responsables d’exploitation au sein de votre équipe dans le domaine des politiques du personnel, de la législation sociale et des dossiers, de la gestion des fournisseurs, des contacts et réunions clients, ainsi que dans la mise en œuvre et le suivi de nos normes de qualité.
Avec les responsables exploitations, vous élaborez les budgets de l'établissement et surveillez la conformité.
Vous effectuerez les calculs nécessaires pour les appels d'offres pour les contrats de transport.
Vous maintenez et renforcez la gestion des relations avec nos clients.
Vous approuvez les coûts et activités essentiels au fonctionnement des installations des bureaux opérationnels, toujours dans le cadre des procédures internes.
Vous visez une optimisation continue des pratiques et les mettez en œuvre pour améliorer la performance.
Vous supervisez les activités de transport, les processus administratifs.
Ce que nous vous offrons:
Un poste exigeant dans un environnement dynamique et innovant ;
Une équipe enthousiaste et professionnelle ;
L'opportunité de contribuer à un avenir plus durable ;
Un package salarial attractif
Des avantages supplémentaires: prime, voiture de société, assurance groupe et assurance hospitalisation ;
L'opportunité de se développer davantage au sein d'une entreprise internationale.
Pré-requis du poste
Nous recherchons un leader expérimenté, capable d’amener nos équipes vers de nouveaux sommets !
Vous avez de solides compétences en communication et un leadership naturel.
Vous avez un master ou équivalent par votre expérience.
Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste opérationnel similaire, de préférence dans le secteur des transports ou de la logistique.
Vous êtes un vrai généraliste et un teamplayer né.
Vous avez une connaissance approfondie de la gestion budgétaire et de la législation sociale.
Vous avez de solides compétences analytiques et travaillez avec précision, discrétion et organisation.
Vous êtes résistant au stress, persuasif et orienté vers les solutions.
Vous avez une mentalité de travail pratique et tu peux très bien travailler de façon autonome.
Vous êtes prêt à obtenir le certificat de compétence (dirigeant) obligatoire dans notre secteur.
ou
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !

