
Description de l'offre d'emploi
Chez Keolis, le plus grand opérateur privé de mobilité en Belgique, vous faites la différence chaque jour.
Pour nos passagers, nos partenaires, nos collaborateurs et pour la planète... Keolis crée du lien !
Acteur majeur de la mobilité à l’échelle mondiale, Keolis gère en Belgique une flotte de plus de 2.500 véhicules et compte plus de 3.000 collaborateurs.
Présente à travers une quarantaine de filiales réparties sur l’ensemble du territoire belge, Keolis contribue activement à façonner la mobilité de demain, en collaboration avec ses partenaires.
En tant qu’acteur international présent dans 13 pays et sur 4 continents, Keolis propose une large gamme de solutions de mobilité : autobus, autocars et taxis en Belgique, mais aussi métros automatiques, tramways, vélos partagés, trains et d’autres alternatives innovantes dans le reste du monde.
Notre engagement envers de nouvelles formes de mobilité reflète notre contribution active à la protection de la planète.
Et si vous deveniez notre Executive Assistant?
En tant qu’Executive Assistant, vous apportez un soutien direct au CEO et au comité de direction de Keolis Belgium.
Vous êtes un véritable talent en organisation, garantissant structure, clarté et efficacité au plus haut niveau.
Grâce à votre discrétion, votre aisance communicationnelle et vos compétences en coordination, vous faites réellement la différence dans le fonctionnement quotidien de notre direction.
Votre mission
Vous veillez au bon fonctionnement de la direction en assurant une parfaite coordination entre la planification, la communication et l’organisation.
Par ailleurs, vous jouez un rôle de coordination dans la gestion des services généraux du siège de Diegem et contribuez activement à un environnement de travail professionnel et efficace.
Vos responsabilités
Soutien à la Direction
Gestion de l’agenda, de la communication et des priorités du CEO.
Préparation des réunions, des présentations et des dossiers stratégiques.
Suivi des actions et des échéances.
Gestion d’informations confidentielles avec la plus grande discrétion.
Comité de direction & Coordination
Coordination des réunions et des disponibilités de la direction.
Préparation des procès-verbaux et suivi des décisions.
Organisation et suivi de diverses activités afin de soutenir de manière optimale le membre de la direction et le service.
Suivi de certains dossiers attribués afin d’alléger la charge de travail du membre de la direction.
Veiller à une circulation fluide de l’information au sein de l’équipe de direction.
Support facilitair / Gestion des services généraux
Gestion des fournisseurs et des prestataires de services du siège.
Suivi des fournitures de bureau et des aspects pratiques liés aux installations.
Soutien à l’intégration des nouveaux collaborateurs (onboarding).
Ce que nous vous offrons dans ce rôle?
Une fonction stimulante au sein d’un environnement dynamique et innovant ;
L’opportunité d’occuper un rôle de confiance au sein de la direction et de contribuer activement au bon fonctionnement professionnel de Keolis Belgium ;
Un package salarial attractif accompagné d’avantages extralégaux ;
La possibilité d’évoluer et de vous développer au sein d’un groupe international.
Pré-requis du poste
Vous avez une bonne maîtrise de MS Office et d’Excel.
Vous aimez la structure, planifiez avec rigueur et gardez une vue d’ensemble dans un environnement dynamique.
Vous êtes doté(e) d’excellentes compétences en communication et savez quand la discrétion est essentielle.
Vous avez l’esprit orienté solutions et anticipez les besoins avant qu’ils ne se présentent.
Vous vous exprimez aisément en néerlandais, français et anglais.
Vous êtes titulaire d’un bachelor en Office Management, Communication ou équivalent par expérience.
Vous disposez d’au moins trois ans d’expérience dans une fonction de support au niveau de la direction.
ou
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