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New Business Travel Agent

  • Sur site
    • Neder-Over-Heembeek, Brabant-Flamand, Belgique
  • 6 Services de support

Description de l'offre d'emploi

Chez Keolis, le plus grand opérateur privé de mobilité en Belgique, vous faites la différence chaque jour.
Pour nos passagers, nos partenaires, nos collaborateurs et pour la planète... Keolis crée du lien !

Acteur majeur de la mobilité à l’échelle mondiale, Keolis gère en Belgique une flotte de plus de 2.500 véhicules et compte plus de 3.000 collaborateurs.
Présente à travers une quarantaine de filiales réparties sur l’ensemble du territoire belge, Keolis contribue activement à façonner la mobilité de demain, en collaboration avec ses partenaires.

En tant qu’acteur international présent dans 13 pays et sur 4 continents, Keolis propose une large gamme de solutions de mobilité : autobus, autocars et taxis en Belgique, mais aussi métros automatiques, tramways, vélos partagés, trains et d’autres alternatives innovantes dans le reste du monde.
Notre engagement envers de nouvelles formes de mobilité reflète notre contribution active à la protection de la planète.

Devenez notre prochain(e) Agent(e) Incoming & Travel?

Vous aimez le tourisme, l’organisation et le contact avec les clients? En tant qu’Agent(e) Incoming & Travel chez Keolis Travel, vous veillez à offrir à nos voyageurs nationaux et internationaux une expérience fluide et sans souci. Vous êtes le point de contact privilégié pour nos clients, partenaires et guides, et combinez sens commercial et précision opérationnelle. Grâce à votre enthousiasme, votre maîtrise des langues et votre sens du détail, vous contribuez activement au succès des activités Travel de Keolis.

Votre mission

Vous soutenez et organisez les activités touristiques et incoming pour Brussels City Tours by Keolis Travel. Vous veillez à une planification, une coordination et un suivi administratif fluides de nos circuits et voyages de groupe. En outre, vous apportez un soutien commercial et contribuez activement au développement de relations clients solides.

Vos responsabilités

Organisation & Opérations

  • Organiser et assurer le suivi des activités touristiques entrantes.

  • Gérer les réservations (téléphone, e-mail, site web, hôtels, tour-opérateurs).

  • Préparer les circuits et transferts quotidiens.

  • Accueillir les clients, organiser les ramassages à l’hôtel et les départs des excursions.

  • Garantir une expérience client positive et professionnelle.

  • Assurer le suivi des dossiers et des offres, y compris le traitement administratif.

Commercial & Relation client

  • Contribuer activement aux activités de vente et à la fidélisation de la clientèle.

  • Maintenir les contacts avec les clients existants et prospecter de nouveaux clients.

  • Veiller à la justesse des informations dans les offres.

  • Participer à la politique tarifaire, à la qualité et au service.

  • Gérer et assurer le suivi des réseaux sociaux.

Travail d’équipe & Collaboration

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes des ventes et des opérations.

  • Contribuer à un environnement de travail positif et efficace.

Qualité & Amélioration continue

  • Représenter Keolis de manière positive auprès des clients et partenaires.

  • Veiller à la satisfaction des clients et transmettre les retours aux équipes concernées.

  • Participer activement à l’élaboration de nouveaux services et à l’amélioration de l’efficacité.

  • Collaborer à différents projets et initiatives mis en place par le groupe.

Ce que nous vous offrons dans cette fonction

  • Une fonction variée au sein d’une entreprise touristique dynamique et internationale ;

  • L’opportunité d’aider des clients du monde entier et d’être le visage de nos services de voyage ;

  • Un package salarial attractif accompagné d’avantages extra-légaux ;

  • La possibilité d’évoluer et de vous développer au sein du Groupe Keolis.

Pré-requis du poste

  • Bachelier en tourisme ou équivalent par expérience.

  • Une expérience dans le tourisme, l’hôtellerie ou le service à la clientèle constitue un atout.

  • Sociable, résistant(e) au stress et appréciant le contact humain.

  • Excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais ; la connaissance d’autres langues est un plus.

  • Solides compétences administratives et sens aigu de la précision.

  • Bonne connaissance de base des outils numériques et des systèmes de réservation.

  • Flexible et disposé(e) à travailler le week-end selon le planning.

ou

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